Cristelle est un prénom féminin.

Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 1973: il a été attribué 205 fois.

Si vous aimez le prénom Cristelle, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Christelle ,Christella ,Christel ,Chrystelle ,Krystel ,Kristell ,Kristel ,Kristelle ,Christela ,Chrystel ,Krystelle ,Kristele ,Christèle ,Cristela ,Chrystele ,Crystelle ,Cristel ,Crystel ,Cristele ,Crystele ,Krystele ,Chrystell ,Christell ,Krystell ,

L'univers graphique du prénom Cristelle

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Cristelle. Que ce soit avant ou après la naissance de cristelle, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Cristelle.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Comment le prénom Cristelle est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Cristelle. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

Venue de Castelsarrasin, Cristelle est professeur des écoles. Bonne vivante, elle s'occupe des petits bouts de chou en maternelle et donne ses cours en pantoufle. CAGNOTTE 1 500 € de gains. 0 coup de maître. NOMBRE DE PARTICIPATIONS 2 participations. Eliminée le 9 Février..Mentions légales Espace de confiance Conditions d'utilisation Politique de confidentialité Cookies Règlement / Remboursement(www.tf1.fr - Cristelle - 1 500 euros - Mercredi 8 Février - Les 12)

Cristelle Terroni, ancienne élève de l’école normale supérieure de Lyon, est agrégée d’anglais et docteure en civilisation américaine de l’Université Lumière Lyon 2. Sa thèse, qui a porté sur les espaces alternatifs américains dans les années 1970, sera prochainement publiée chez les Presses Universitaires de Rennes. Elle est actuellement ATER à l’UPEC..© laviedesidees.fr - Toute reproduction interdite sans autorisation explicite(www.laviedesidees.fr - Cristelle Terroni - La Vie des idées)

© 2024 www.nominovo.com — cookies